lundi 7 novembre 2016

Snood en tricotin

L'année passée, j'ai trouvé chez A***on un ensemble de 4 tricotins circulaires.


J'avais déjà testé le tricotin géant, (j'en parle ICI), mais je ne savais pas ce que j'allais pouvoir faire avec ces tricotions circulaires. Ils ont été oublié pendant 1 an et puis j'ai voulu faire des snoods pour les enfants, et là ... bingo !
Alors c'est d'une grande simplicité (je trouve encore plus simple que l'allongé), il suffit de suivre la notice fournie avec les tricotins ou les nombreux tuto sur internet.
Je suis en train de tester un autre point pour réaliser des mitaines, donc à suivre !
Pour ma fille

Echarpe réalisée avec deux teintes de mauve


Pour mon garçon

Bi couleur aussi: bleu et gris

Pour moi, une version très lâche avec une laine très fine, jaune/orangé



2 commentaires:

  1. J'adore les snoods, c'est pratique et facile à mettre pour les enfants !!!!

    RépondreSupprimer