lundi 12 décembre 2016

Tote-bag de bibliothèque

Peu après la rentrée, ma grande me dit "madame a demandé un sac en tissu pour mettre le livre de bibliothèque !". Forcément, j'avais un doute: en tissu mais bien sûr, comme par hasard !!

Après vérification auprès de la maitresse, il fallait effectivement un sac en tissu. J'ai donc ressorti mon tuto de tote-bag des Lubies de Louise (j'en ai déjà parlé ICI, ICI, ou encore ICI ).
La grande a voulu choisir ses tissus: un coton rose, et un jersey fleuri/flashy. J'ai encore galéré un peu avec le jersey, mais bon, pas moyen de la faire changer d'avis!
Les anses sont fortement raccourcies pour éviter au sac de trainer à terre.

Elle est ravie de promener son sac et de l'accrocher au porte-manteau de sa classe.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire