lundi 1 mai 2017

Trousse noire pour mon frère

Dans ma famille, nous sommes très taquins, toujours en train de se lancer des vannes, des pics et quand on ne le fait pas, les autres se demandent si l'on boude !!


Un de mes petits frères m'a demandé une trousse pour stocker des affaires pour le boulot. Le truc de dingue: il me demande toujours pourquoi j'ai puni telle personne parce que je lui offre un truc que j'ai fait ! ;-)


Alors, forcément sa demande je n'y croyais pas trop !! lol . Les consignes étaient: trousse noire et sans fanfreluche ! mdr, comme si ... !


Alors, voilà la trousse que je lui ai faite, avec bien sûr un petit clin d'œil girly qu'il pouvait enlever, mais il fallait bien que je lui fasse un petit truc !!


Je suis vraiment trop contente de sa demande!!! Et il l'utilise !!

C'est une trousse toute simple avec un fond, tissu imperméable/doublé polaire (chute d'un tissu utilisé pour un sac de sport que je montrerai quand il sera offert).




Le petit ruban rose !




2 commentaires:

  1. j'adore cette petite touche taquine, et puis le rose ça va à tout le monde !!!! ;-)

    RépondreSupprimer