jeudi 22 juin 2017

Dessins des enfants sur des bijoux

Une fois n'est pas coutume, je vous parle de quelque chose que je n'ai pas fait. J'ai découvert un super site happybulle qui propose de mettre les dessins de vos enfants sous forme de bijoux.


Pour le mariage de mon plus petit frère, mon mari voulait une chemise avec des boutons de manchettes. Je connaissais le site mais je n'avais pas encore testé, j'ai donc eu envie que les enfants réalisent chacun un dessin qui serait gravé sur les boutons de manchettes.


 


Le bijou est super bien emballé et avec il y a une carte qui félicite l'enfant pour son dessin (je vous explique pas la fierté des miens d'avoir ce petit mot!) et des petits cadeaux.







Je trouve cela fantastique parce que cela ne bouge pas dans le temps, cela laisse un super souvenir, les enfants sont méga fiers d'eux, c'est un cadeau super original.
L'équipe est géniale, la livraison est rapide ... Le top du top, j'ai hâte de recommander avec eux !



Du coup, forcément, j'étais jalouse de ne pas avoir une création des enfants. Mon mari m'a donc offert en décembre un bracelet avec deux médailles des enfants. Je suis super fan !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire