dimanche 5 février 2017

Bérénice pour un anniversaire - Mavada

Ouhlala, un mois sans rien poster !!!

Pour me rattraper je vous parle de mon dernier projet couture.
L'une de mes belle-sœurs m'a demandé un sac pour son anniversaire en janvier. Elle a feuilleté les 3 livres de Mavada et a choisit la besace Bérénice, elle le souhaitait avec une couleur sombre et facilement lavable.

Je suis partie sur une base en velours milleraie noir et pour la doublure et la poche, un coton bleu marine à pois blanc de mon stock, pour fermer le sac j'ai utilisé une pression Kam pour répondre à la consigne sur le lavage.

Aucune difficulté particulière puisque je l'avais déjà réalisée pour moi ( ICI ).

Par contre, j'étais stressée par la réaction de ma belle-sœur mais je pense que j'ai réussi ma mission, elle a apprécié ! Ouf !

Je n'ai pas l'habitude de faire des sacs dans ce genre de teintes et j'avoue, j'ai apprécié cette association de couleur, je vais y penser pour un prochain !!




Ajouter une légende


2 commentaires:

  1. bonsoir,
    je trouve ton sac " Bénérice" très joli, sobre et simple c'est le plus que j'aime.
    je pensais que tu avais pris une suédine bleue marine, tout faux mais le veloursz milleraies va très bien et l'accord des petit pois sur du bleu marine c'est génal. bravo pour cette réalisation, et si tu me le permets je pense que pour l'hiver prochain je le referais mais bleu marine et suédine et peut-être une doublure différente donc pas tout à fait le frère. bon fin de week end et à bientôt
    amitiés et merci pour ce gentil partge

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton gentil commentaire ! Bien sûr, avec plaisir et même si ton prochain sac était identique, ce ne serait pas un problème. A bientôt

    RépondreSupprimer