samedi 21 avril 2018

Sac Isaure - Mavada

Dernièrement, j'ai cousu le sac Isaure, modèle tiré du dernier opus de Mavada. Je l'ai offert à une amie qui l'a de suite adopté !
 
Ce sac n'est pas très grand puisqu'il n'a pas de fond mais il est parfait pour le strict nécessaire.
 
Il est réalisé en jean brut de récup, un coton et une sangle en coton. Pour la 1ère fois, j'ai utilisé des bouts de sangle et je trouve ça sympa, ça termine le sac. J'ai choisi de mettre la poche en jean dans l'autre sens de la trame pour qu'elle se démarque un peu du sac et de garder les coutures du jeans pour accentuer le côté récup.
 
Il est tout simple mais j'aime son petit côté vintage.
 
J'ai apprécié de coudre le jean, je m'en faisais une montagne mais c'est pas plus difficile que ça si on a les bonnes aiguilles. J'ai hâte de me faire un Isaure en jean aussi.
J'envisage de faire un sac en essayant cette fois d'intégrer les poches du jean, à réfléchir ...
 

On voit bien les coutures d'origine du pantalon







Détail des pinces Kam et des bouts de sangle





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire